J'ai des questions sur ma commande

Pour connaître l’avancement de votre commande, nous vous invitons à suivre la procédure suivante :

1 – Connectez-vous à votre compte client.

2 – Allez dans la rubrique  » MON COMPTE » puis « HISTORIQUE DES COMMANDES« 

3 – L’état de votre commande est mis à jour automatiquement. Vous pourrez cliquer sur le lien de notre transporteur afin de suivre les étapes de livraison.

Dans le cas où le suivi de votre colis indique une anomalie :

1 – Nous vous invitons dans un premier temps à consulter vos courriels afin de prendre connaissance d’une éventuelle information ou demande du transporteur (attention, il arrive parfois que ces informations arrivent dans les spams).

2 – Dans un second temps, rapprochez-vous de notre service client afin d’obtenir de plus amples informations ou de transmettre une demande au transporteur.

3- Pour contacter le service client, vous pouvez envoyer un courriel à l’adresse contact@leytisavon.com et de joindre votre numéro de commande. Nous contacterons par la suite nos transporteurs afin de régulariser au plus vite l’anomalie !

Dans le cas où le suivi de votre colis indique une anomalie :

1 – Nous vous invitons dans un premier temps à consulter vos courriels afin de prendre connaissance d’une éventuelle information ou demande du transporteur (attention, il arrive parfois que ces informations arrivent dans les spams).

2 – Dans un second temps, rapprochez-vous de notre service client afin d’obtenir de plus amples informations ou de transmettre une demande au transporteur.

3- Pour contacter le service client, vous pouvez envoyer un courriel à l’adresse contact@leytisavon.com et de joindre votre numéro de commande. Nous contacterons par la suite nos transporteurs afin de régulariser au plus vite l’anomalie !

Si dans votre commande vous n’avez pas reçu celui que vous avez commandé, nous vous invitons à contacter Leyti via notre service client (contact@leytisavon.com) afin de lui faire part des références reçues et non reçues.

Un échange sera effectué dans les plus brefs délais afin de recevoir le produit commandé initialement.

Je souhaite effectuer un retour/remboursement

Pour annuler votre commande, nous vous invitons à contacter Alizée via le service clients dans les meilleurs délais.

1- La commande peut-être annulée uniquement avant son expédition.
Une fois le colis expédié ou prêt à être expédié, nous ne serons plus en mesure de l’annuler et nous vous inviterons donc à refuser le colis lors de la livraison.

2- Une fois le colis reçu en retour dans nos entrepôts, le remboursement de votre commande sera fait sur le moyen de paiement utilisé lors de la validation de votre commande (déduction des frais de livraison)

Pour demander l’annulation de votre commande au service clients : merci de contacter par courriel à l’adresse contact@leytisavon.com

Vous disposez d’un délai de quatorze jours pour faire valoir votre droit de rétractation à compter de la réception de votre produit, sans avoir besoin de le justifier d’un quelconque motif.

Pour cela, nous vous invitons à faire part de votre souhait à leyti via notre service client (contact@leytisavon.com) afin d’effectuer le retour.

Le remboursement de votre commande aura lieu à réception du retour du produit dans notre entrepôt.

Pour l’exercice de ce droit de rétractation, le produit devra donc être retourné dans son état neuf, muni de l’ensemble des accessoires avec lesquels il a été livré et dans son emballage d’origine.

Leyti savon se réserve le droit de refuser le remboursement du produit si l’ensemble de ces conditions n’étaient pas remplies.

Vous disposez d’un délai de quatorze jours afin de nous faire part d’un produit qui ne vous convient pas

J'ai des questions sur l'après-shampoing

L’après-shampoing convient à tous les types de cheveux. Vos cheveux frisés ou crépus seront également démêlés et nourris ! Vos boucles, elles, seront redessinées à souhait !

Notre après-shampoing a une contenance de 74 mL.

Il est plus pertinent de parler en mL plutôt qu’en grammes. Nos cosmétiques solides sont tous fabriqués à la main, ils sont coulés dans un moule d’un certain volume, la densité de nos solides peut varier d’un lot à l’autre car cela dépend de l’hygrométrie, de la chaleur dans la pièce, de la densité des lots de matières premières.

Si la densité varie, le poids varie alors que le volume, lui, ne bouge pas. Une question de précision, donc !

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